guilde thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Karbonick

2 participants

Karbonick Empty Karbonick

Message  Karbonick Mer 8 Juil - 19:03

Bonjour a vous,

Mes Perso
Main : Karbonick War Fury/Armes stuff hors set Nax10/25 et Ulduar25 Metier Forgeron/Mineur 450 Cuisine/Peche 450
Reroll : Frenetik Pretre Heal (bientot ombre) Stuff Reput/Quete/Nax10/Nax25 Couturier 449/Enchanteur 446
Reroll : Hysterick Chasseur Bete/Precision Stuff Reput/Nax10 TDC 425/Depeceur 450 Cuisine/Peche 450

Je joue a WoW depuis aout 2007, j'ai commence dans une guilde de potes IRL du boulot.
Dans le jeu, j'aime bien la difficulté, donc le wype sur un boss me fait pas peur, sauf si c'est du grand n'importe quoi dans le jeu, les pulls foireux, les joueurs a moitie afk, ... Je regrette beaucoup le nerf global du jeu qui est vraiment devenu trop facile.
Je deteste le PvP, en fait je suis une vraie quiche, donc j'ai laisse tomber si un ally arrive, je le laisse me tuer, et je vais fumer une clope tranquille.
J'adore les hauts-faits j'ai plus de 50 montures et familiers, 25 reputations exaltées, je fini tous les evenements mondiaux, etc...

Globalement j'attends d'une guilde un max de raid, avec une avancée régulière, un minimum d'organisation. En notion de raid, j'inclus aussi les anciens raids. Je need finir les SSC, AQ40,...

Sinon niveau caractère je suis plutôt calme, même si il m'arrive de péter un plomb, mais en général je coupe le micro ou je coupe le TS Smile

Mes Dispos : Quasiment tous les soirs de 21h a 00h a plus ou moins 1/2h. Avec un samedi sur 2 dispo toute la journee

Matos : Ecran 21" et 19" Quad Core Q9300 et 8800GTX donc ca tourne bien j'ai pas a me plaindre, ni probleme de connexion (stable, pas de ping, merci Free)

Pour finir
IRL : Je m'appelle Pierre, j'ai 41 ans, je bosse comme prestataire pour un fournisseur d'electricite qui a quasi le monopole Smile.

Pour d'autres renseignements, appelez les RG Smile

P.S.: J'ai appeler les RG pour avoir plus de renseignements et j'ai mis les metiers/competences des perso

Dernière édition par Karbonick le Jeu 9 Juil - 19:11, édité 1 fois (Raison : MaJ Metiers)

Karbonick

Revenir en haut Aller en bas

Karbonick Empty Re: Karbonick

Message  Driam Jeu 9 Juil - 17:56

Trop stylé ca !!!

Moi je dis +1 pour le papi !! (oups, l'est pas vieux en plus)

Va falloir demander a d'autre^^ qui est pour ou contre mais a mon avis....y a pas de souci

A bientot Wink
Driam
Driam

Revenir en haut Aller en bas